c'est pas mon record mais pas loin pour une seule ligne
araa
Niveau 10
06 février 2008 à 19:35:43
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 06 février 2008 à 19:23:21 Avertir un modérateur
araa la meme mais j'ai tout récupéré
Comment t'a fais?
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:36:41
L'AR
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:37:02
bah en le refaisant, allez araa au boulot
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:37:57
quand j'ai acheté ma troisième version de SSBM, j'avais la flemme de tout re-débloqué comme les deux autres fois, alors hopla youpi lala
j'ai utilisé l'AR
araa
Niveau 10
06 février 2008 à 19:38:52
Flemme de refaire 20 heures de jeu pour avoir FD.
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 19:41:12
AR?
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 19:42:21
AR=Action Reaplay
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:42:48
action replay
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:43:45
Moi franchement j'ai utilisé l'ar pour avoir tous les trophés
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 19:44:59
Chaud le boost, Sir J'ai jamais utilisé l'AR de ma vie
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 19:45:54
Il me manque 25 trophés je crois mais il y a plus rien à la lotterie.
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 19:46:40
Alala... C'est pas bien le cheat.
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:46:51
Lord_Balthamos Tu trouve ?
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:47:59
Non il me manqué une dizaine de trophés donc j'ai demandé à un ami de me prêter son ar
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 19:48:34
C'est nul l'AR
ol1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:49:48
j'aime cette argumentation poussée à l'extrême
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 19:50:25
Ouaip, Meta, du boost Je suis d'accord avec v18
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:51:01
ol1 En même temps on n'est sur le blabla
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 19:51:04
ol1 Posté le 06 février 2008 à 19:49:48 j'aime cette argumentation poussée à l'extrême
bon j'argumente l'AR c'est pas bien car c'est nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm