ol -> Il est vrai que faire un message en cohésion avec le sujet que nous abordons actuellement et plutôt ardu, néanmoins je peux tenter d'y parvenir. Ainsi, mon niveau à Super Smash Bros. Melee est, je le pense, plutôt faible, du moins en comparaison des joueurs qui se retrouvent lors de conventions tel que Gorn ou autres. Je veux dire par là que j'arrive à battre, généralement, aisément un adversaire contrôlé par l'ordinateur de niveau neuf, par contre je rencontre des difficultés lorsque je combats contre deux adversaires tous deux de niveau neuf contrôlés par la console. :hap
Whites -> Mon pauvre rouennais. 