bah moi je dis vive l'amérique et je plaisante pas
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:43:54
Salut tout le monde
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 14:45:39
Salut !
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:46:37
Ca va, il gère, ton pseudo
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 14:48:03
Grâce à toi
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:48:44
Arf, j'ai rien fait, moi Mais Méta en avatar
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:49:10
Mets
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 14:51:27
perssone pour un CSS ou un AW : DC ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
06 février 2008 à 14:53:03
Non, sorry Nico Bon, j'y vais, a ce soir tout le monde
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 14:53:35
Dès que j'arrive forcement tout le monde se barre
link20
Niveau 9
06 février 2008 à 14:55:44
Nan nan, moi je suis encore là
(mais tous le monde s'en fout...)
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 14:59:16
Bye donphan
nico Je suis là
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 15:01:33
Re tout le monde
araa
Niveau 10
06 février 2008 à 15:01:57
J'ai fais un bide.
v18
Niveau 10
06 février 2008 à 15:04:59
araa>où ça???
link20
Niveau 9
06 février 2008 à 15:05:16
T'es pas le seul
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 15:06:39
Ouai...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm