nik-6
J'ai le jeu depuis sa sortie, j'y ai toujours joué "sérieuseuement" (mais je ne jouais qu'avec mes potes). Sauf un moment j'ai fait une pause de 1 an.
Puisque qu'on parle de parodie : http://www.dailymotion.com/video/x493ap_super-smash-bros-brawl-misheard-fre_fun
Bon c'est pas une parodie mais bon... 
J'ai trouver cette vidéo sur ce forum, mais je sais plus où.^^