Y'a la liste complete sur un topic, cherche un peu.
Sven_Akuma2
Niveau 7
06 février 2008 à 18:14:18
Il en manques, mais
le seul trophé aide de l'univers Sonic sera Shadow normalement (il ralentit tout le monde)
-hannormal-
Niveau 10
06 février 2008 à 18:21:17
buuuurp
rukia
Niveau 10
06 février 2008 à 18:22:38
proooout
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 18:47:55
L'histoire de Rukia Kuchiki sukx un max.
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 18:49:57
bonsoir
tout ce que je sais c'est que rukia me suxx à max
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 18:54:50
Je vais manger
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 18:59:55
bon app
rukia
Niveau 10
06 février 2008 à 19:05:22
je m'en fous de vos avis sur Rukia bande de larves
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:10:40
Re Pas très actif le blabla
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 19:15:13
Ben ouais y'a pas grand chose à dire... Propose, toi.
araa
Niveau 10
06 février 2008 à 19:18:59
C'est officiel je ne jous plus à SSBM vous savez pourquoi?
...j'ai effacé ma sauvegarde sans faire exprès.
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 19:19:50
MDR !
Mamandil
Niveau 10
06 février 2008 à 19:22:33
Enfin bon, dès que j'aurai SSBB, j'arrêterai de jouer à SSBM aussi. (mais j'irai pas jusqu'à effacer ma sauvegarde. )
MajinSnake
Niveau 10
06 février 2008 à 19:22:46
araa Un pote m'a fait ça J'avais mis la carte mémoire tandis qu'il tenait la manette dans les mains, je me retourne je lis deux secondes et c'était marqué voulez-vous effacer les données contenues dans la carte mémoire ? Il me regardait et pour aller vite il appuyait que sur A
J'ai commencé le jeu début Janvier 2007.... pour le finir fin Janvier 2007 en craignant que Super Smash Bros Brawl ne sorte avant que je le finisse
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 19:23:21
araa la meme mais j'ai tout récupéré
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:29:24
Moi aussi Mais c'est facile après de tout RE-débloquer
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 19:30:29
mouais le plus casse *ouille a été le multi man melee 15 min je dirais ::noel:
nik-6
Niveau 10
06 février 2008 à 19:31:10
je deteste raté mes j'ai l'impression de me faire pownes
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:32:44
Ah ok, 3 dans un seul poste ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm