la haute-savoie inculte! que des villes dont tu peut être fier!
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 19:25:43
C'est mieux le 94 juste à coté du 75
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:25:53
Ok akunared tu parle a qui la ?
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:25:59
Tu parles de qui, akunared Montre, Coco Hello Oxjo
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:27:03
Encore et encore des pseudos inconnus, ça change tout le temps ici
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:27:10
Et ceci dit en passant je tient a preciser qu'aucun departement n'egale en beauter et en beuverie (huhu) le 31 ... AAAaaahhh Toulouse Toulouse !
Donphan
Niveau 12
05 février 2008 à 19:28:09
Tu préfères celui-ci, Oxjo Le mieux, c'est la Drôme
cocololeure2
Niveau 10
05 février 2008 à 19:28:39
Salut Jojo.
Je vais manger je re.
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 19:28:52
je parlais a majinsnake
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:29:55
Ah ok ... pourquoi tu nous raconte ta vie ?
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:30:27
Donphan Sachant que je t'ai connu sous celui-ci, oui, puis je le trouve mieux que l'autre
Bon appétit Coco
Donphan
Niveau 12
05 février 2008 à 19:30:37
Ah d'accord Bon app' Coco
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 19:31:18
Ok Oxjo
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 19:31:43
J'aime mieux Donphan
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 19:32:20
"Ah ok ... pourquoi tu nous raconte ta vie"
parce-que il avait demandé sombre crétin (censure)
[Oxjo]
Niveau 10
05 février 2008 à 19:32:31
Tu comptes faire un défilé de pseudo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm