CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

link20
link20
Niveau 9
05 février 2008 à 16:57:49

Hé ici c'est pas le forum de css là!

(Hé mais qu'est-ce que vous faites avec ces fusils à pompes? :mort: )

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 février 2008 à 16:58:19

Le krieg est largement meilleur que le leone :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 février 2008 à 17:01:18

Il fouère le paté le krieg :noel: M4A1 powa ! :noel:

Ajoute moi. :hap: Mon steam ami c'est arthur76000

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 février 2008 à 17:06:34

Ok j'arrive, par contre je risque de disparaitre "subitement" vu que mon frere risque de prendre l'ordi !
ps :d) comment on fait pour ajouter un ami ?

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 février 2008 à 17:07:58

Sur steam, en bas clique sur "Amis". Et en bas, t'as "ajouter un ami", tu rentres arthur76000, suivant et ok. :ok:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
05 février 2008 à 17:08:22

Bah tu vas sur ton compte steam dans la partie ami et tu cliques su "ajouter un ami" et voilà :-)
Enfin petite question c'est quoi d2ckey ou wiikey? Si c'est un objet(^^) ou on se le procure?

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 17:11:00

c'est des puce pour la wii pour lire les jeux gravé

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 février 2008 à 17:11:07

C'est une puce. Sur internet.
Heu...enfete mon "nom" steam c'est antoinebureau8 (vive le surnom débile -_-)

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 17:17:46

Reuh tout le monde :bave:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
05 février 2008 à 17:21:37

Salut les forumeurs/euses

Voila une ptite compo d'un certain chant des tempetes :p

http://www.palaiszelda.com/cado/compo/fanchy7.mid

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
05 février 2008 à 17:23:17

Est-ce que quelqu'un est doué en informatique? parce que là j'ai un problème :-)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 17:24:09

Choisir la vie, choisir un boulot, choisir une carrière, choisir une famille, choisir une putain de télé à la con, choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvres boites électroniques, choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle, choisir les prêts à taux fixe, choisir son petit pavillon, choisir ses amis,choisir son survet' et le sac qui va avec, choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un choix de tissu de merde, choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie, choisir de s'affaler sur ce putain de canapé, et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de MacDo, choisir de pourrir à l'hospice et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relais, choisir son avenir, choisir la vie. Pourquoi je ferai une chose pareil ? J'ai choisi de ne pas choisir la vie J'ai choisi autre chose, les raisons... Y' a pas de raison. On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne."

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 17:24:37

Non, désolé Balder :snif:
Et là j'écoute les musiques de Brawl, donc celles de Zelda, ce sera pour plus tard :oui:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
05 février 2008 à 17:26:15

Coucou! :coeur:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
05 février 2008 à 17:29:51

Tu le pnses vraimenthanno? :-)

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
05 février 2008 à 17:30:13

Banni serait une meilleure explication que partit au Japon :o))

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
05 février 2008 à 17:30:25

Oui c'est vrai la vie est naze, et çe sera pas pire quand on sera mort qu'avant notre naissance :D

Non, il y'a des raisons pour vivre, SSBB est une bonne raison... :noel:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
05 février 2008 à 17:30:37

Salut morveuse :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 17:34:17
  1. balder_en_force Voir le profil de balder_en_force
  2. Posté le 05 février 2008 à 17:29:51 Avertir un modérateur
  3. Tu le pnses vraimenthanno?

-----------------------

Un peu de culture que diable :gni:

Morveuse
Morveuse
Niveau 6
05 février 2008 à 17:39:49

Banni, oui, et injustement! Mais chut, persone ne doit le savoir! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment