T'as pas un mec qui a souvent un mp3, pas trop grand, souvent un gilet noir j'crois. Au self quand j'ai finis de bouffer et que je me suis levé y'avait des lycéens qui me zieutait ( dans la queue pour aller bouffer ) j'ai pensé que c'était ptêt toi. Deviendrais-je parano ou...?
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 19:09:56
qui t'as dit que je t'aimmais....
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 19:10:22
http://splax.net/game/jump.html
Un jeu pas mal :p good luck
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:11:04
ouais qui te l'as dit ?
MajinSnake
Niveau 10
05 février 2008 à 19:12:02
akunared J'attendais pas de réponses pas ta part Arrêtons-là ce conflit
coco Non, je passe pas ma journée à te zieuter J'ai beau avoir souvent un gilet noir, je n'ai que rarement mon mp3 et je suis grand
cocololeure2
Niveau 10
05 février 2008 à 19:13:28
T'as bouffé à quelle heure ce midi ? j'ai bouffé plus tôt parce que j'avais perm avant, toi aussi t'as bouffé plus tôt ?
Sinon faut que sache qui t'es et qu'on se voit pour faire une mini-journée no-life à st brieuc.
MajinSnake
Niveau 10
05 février 2008 à 19:15:07
J'ai boufé vers midi Je t'avais croisé, mais personne ne te connaît La flemme de t'aider, débrouilles-toi
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:15:18
st brieuc ? c'est le trou du cul du monde ?
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:16:17
En gros il te dit que t'es un pomé et qu'il vaut mieu pas qu'on t'approche xD
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 19:16:27
LinkEternel arrête tes coneries
MajinSnake
Niveau 10
05 février 2008 à 19:16:29
La capitale départementale du 22
En d'autres termes le trou du cul du monde oui
Bon, j'y vais
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 19:18:21
nan les trou du cul du monde c'est le 74....
cocololeure2
Niveau 10
05 février 2008 à 19:18:35
Okay à demain ( les boules de dire ça à un mec dont je connais pas le visage qui est quasi sûr de me voir ).
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:19:24
C'est quoi, le 22
cocololeure2
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:01
Bretagne inculte. Sans la pluie on serait les maîtres du monde qu'il avait dit ché pu qui.
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:02
Les côtes d'armor en bretagne je crois, si ma mermoire est bonne !
MajinSnake
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:09
akunared Je sais pas où c'est coco Je te rappelle que t'avais mis ma photo sur le blabla lorek Les Côtes d'Armor, ou Bretagne si tu veux
A+ le monde
cocololeure2
Niveau 10
05 février 2008 à 19:21:54
Bah tiens j'ai ptêt toujours le screen !
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:22:25
Ah oui Houla, c'est loin du 26
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm