Et tout a l'heure j'avais la dalle alors je me suis fait un croissant au jambon ...
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 18:58:47
intéressent en cours d'espagnol j'ai prit un cahier d'une kikoolol et j'ai mit plein de mot d'amour lol! tro de délir ac twa ptdr XD.....
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 18:59:57
Ah ... ouais ... bah c'est cool
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:00:59
Un peu, mon neveu
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 19:01:05
aussi cool que ton sandwich....
MajinSnake
Niveau 10
05 février 2008 à 19:01:32
Chaude votre vie
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 19:04:41
Moi j'ai glandouillé toute la journée Sauf en Math c'était bien
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 19:04:44
tu l'a dt buffy ou bouffie tu choisit
MajinSnake
Niveau 10
05 février 2008 à 19:05:44
Ok....
Bon bah je crois que je vais pas rester
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 19:06:50
bah vas-y casse toi!
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 février 2008 à 19:07:02
Bonjour tout le monde
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:07:18
ouais
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 19:08:14
roujnob à toi aussi!
MajinSnake
Niveau 10
05 février 2008 à 19:09:09
akunared Moi aussi je t'aime bien
Bon, plus sérieusement bien tout le monde ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm