V18 j'ai terminé le jeu et je peux gagner un 5 stock alors qu'il me reste 3 vies.
[DC]Studio
Niveau 4
05 février 2008 à 19:44:49
+1 v18
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:44:59
Mais pourquoi tu nous raconte ta vie sur ta CDV ?
Chrem
Niveau 12
05 février 2008 à 19:45:03
v18 Oh! excusé moi
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 19:46:13
Bon, je vais manger, à 9H pour ceux qui seront là
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 19:46:25
Pourquoi tu nous racontes ton avis Linketernel ? __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
araa
Niveau 10
05 février 2008 à 19:46:28
Flemme de changer ma CDV en fait.
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 19:46:29
LinkEternel Posté le 05 février 2008 à 19:44:59 Mais pourquoi tu nous raconte ta vie sur ta CDV ?
C'est moi ou tu as un vrai problème avec la vie des gens?
[DC]Studio
Niveau 4
05 février 2008 à 19:46:33
LinkEternel => Bonne question
araa
Niveau 10
05 février 2008 à 19:48:03
Et puis j'ai le droit à la fin
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 19:48:35
Moi je fais bien de la pub alors. XD __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 19:49:13
araa Posté le 05 février 2008 à 19:48:03 Et puis j'ai le droit à la fin
Bah oui
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:49:45
SasukeStorm => Pourquoi t'es pas drole ?
Chrem
Niveau 12
05 février 2008 à 19:50:46
Y'a des gens qui cherche l'embrouille ici
araa
Niveau 10
05 février 2008 à 19:51:27
Go bouffe bye.
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:51:49
mais non mais non ...
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 19:52:22
chrem Posté le 05 février 2008 à 19:50:46 Y'a des gens qui cherche l'embrouille ici
J'avoue c'est chiant
araa Posté le 05 février 2008 à 19:51:27 Go bouffe bye.
bon miam araa
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 19:52:53
"Pourquoi t'es pas drole ? "
J'ai essayé d'être drôle? Arf désolé , je suis pas un petit rigolo du genre...
Mais tu cherches quoi à t'obstiner? __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 19:53:37
ouais
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 19:54:12
Arrêter s'il vous plait c'est vraiment chiant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm