Bah il y a quelqu'un je suis content donc oui je suis content que tu sois là.
cocololeure2
Niveau 10
05 février 2008 à 18:36:34
Non plus.
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 18:37:57
Ah bah ... Sa fait plaisir !
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 18:38:29
ah ok les gens qui ont de la conversation.....
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 18:39:35
Oui.
cocololeure2
Niveau 10
05 février 2008 à 18:39:56
Ouais.
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 18:40:38
Arf
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 18:41:13
Bien ...
Chrem
Niveau 12
05 février 2008 à 18:41:18
Salut ! La forme ?
v18
Niveau 10
05 février 2008 à 18:41:18
Il a dit oui Hourra Bon de quoi on peut parler?
-hannormal-
Niveau 10
05 février 2008 à 18:42:01
On ne parle pas.
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 18:42:29
oui
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 18:43:13
Cadeau: http://chunkyweb.info/ssbb/
akunared
Niveau 10
05 février 2008 à 18:44:37
oui on écrit, on ne parle pas voyons....
LinkEternel
Niveau 10
05 février 2008 à 18:45:56
ouais
Iorek_Byrnison_
Niveau 10
05 février 2008 à 18:46:34
Exact
Chrem
Niveau 12
05 février 2008 à 18:47:07
Sympa l'acceuil
SasukeStorm
Niveau 10
05 février 2008 à 18:47:29
Erf c'est limite du boost là. -_- __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm