Non parce que tout le monde m'a ignoré page precedante.
Majin Euh, la ferme ?
coco Fini le tome 7 de Death Note...
Omagad
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:41:17
Spard Ne pense pas m'apprendre ce qu'est le respect sur un forum J'suis là depuis un petit moment Seulement ça m'a enervé, ce détail de merde
De même que là je fais sans doute un double post.
bebe-mario
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:41:19
OMG Love Hina et Détective Conan, j'adore, comment j'ai pu passer à côté de ça durant ma vie?
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2008 à 18:41:28
Mdr, Endless y va vif.
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:42:11
Endless_ Posté le 25 janvier 2008 à 18:18:24 Salut les troglodites !
Fini le tome 7 de Death Note... Aaaargh que ça bute !
~> Salut Endless
MajinSnake
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:43:16
Endless C'est le terme qui convient à la situation présente je pense
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:43:17
Joyeux anniversaire au blabla! Ca fait 2 ans.. et je n'y poste presque jamais.
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:43:36
Jds Euh... Salut
Whites Au fait Electro est pas connecté pour l'instant Et Kelam peut pas, donc faut voir.
bebe-mario
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:43:45
OMG, c'est aujourd'hui déjà?
araa
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:43:52
J'ai diséqué la tête de poisson Bebe.
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:44:01
Chaud, déjà 2 ans !
bebe-mario
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:44:28
T'as bien profité de ce moment? Les moments sadiques sont tellement jouissifs.
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:45:01
Ah ouais joyeux anniversaire au fait On était pas censé faire une vieille fête ici au fait ?
Majin T'as des poules à la maison ?
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:45:34
Ah carrément,le gars qui pète un cable parce que on lui a pas répondu. Moi ce que j'ai bien aimer dans le tome 7 de Death Note,c'est quand l'autre meurt,trop bien.
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:45:36
Endless_ Voir le profil de Endless_
Posté le 25 janvier 2008 à 18:37:12 Avertir un modérateur
BONJOUR
SALUT CONNARD
Alors, bien le tome 7 ?
Bebe §§§
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:45:44
Putain Ensi a encore ce virus purulent de la selle.
bebe-mario
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:46:11
Oui je l'ai reçu aussi.
bebe-mario
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:46:36
Moi aussi je t'aime coco. Owii, Kéké Route 66.
araa
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:46:48
Oh que oui surtout quand on coupait les cartillages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm