Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!
Tank-Noel
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:18:08
J'ai une question : Voila comme vous avez pu le voir, je suis nouveau. J'ai crée mon adresse MSN il y a maintenant 30min. Quand j'ai voulu m'inscrire j'ai donc mis mon adresse... Et la ils me disent que mon adresse est banni. C'est pas possible je viens de la créer. C'est normal ?
Elekchoc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:26:23
desolé j'en sais rien
Tom_ate
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:27:41
Euh... c'est bizarre
Tank-Noel
Niveau 5
26 janvier 2008 à 18:28:06
Pas grave... Sinon je reprend la question de quelqu'un (je sais plus son nom ) "Ya une question pertinente que personne ne s´est posée, comment fait le dresseur pour rester dans l´écran si on a un stage qui bouge (par exemple l´ ancien stage bateau de mario dans le ciel) "
Kid-233
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:39:05
D'apres ce que j'ai vu, on le voit bouger et donner des ordres a ses pokémons. A mon avis ils ont prévu le coup il se déplacera de lui même pour rester à l'ecran. A moins que on ne le voit que pendant son final smash et qu'autrement on ne voit que son pokémon.
Endless_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:57:12
Salut/Re jeunes selles.
Elekchoc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:03:43
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm