Ouais mais t'es trop dégouté parce que mon lecteur mp3 à moi eh ben il fait 256mo de mémoire, tu rages hein ?
Je mange de la glace aux poires, c'est bon.
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:10:35
Je préfère les MilkShake Vanille de chez McDo
Et bah moi mon lecteur MP3 c'est celui-ci http://www.svmlemag.fr/files/9balad_samsung.jpg Modèle 8 Go.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:12:01
N'allay pas à KFC si c'est pas pour bouffer un bucket
J'ai eu mal au ventre toute l'apres-midi
[Morveux]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:12:06
Moi j'ai un Archos AV500 80Go je crois..
sinon, Smashboards.com marche toujours pas.. =/
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:15:50
P'tain, ta team elle roxxx Mario, t'aurais du me donner celle-là quand je t'en avais demander une y'a 6 mois. Ca me donne envie de relurker l'anime.
[mario128]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:18:08
Nerae est une très bonne team, et je te l'avais déjà conseillé
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:21:38
Merde je devais être dans les vapes quand tu me l'a conseillé.
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:23:39
Je comprends rien à votre lagage de geek. xD Est-ce bon ou mauvais signe ?
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:28:26
J'écoute Ensiferum.
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:29:31
Là pour toi c'est grave mauvais signe.
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:30:25
Je sais.
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:34:37
Mauvais, ça veux dire que tu deviens lifeux.
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:35:22
Ensiferum y'en a quelques unes qui pootre pas mal, d'autres sont chiantes et nulles à souhait.
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:35:34
Oh mon dieu, je jette tout de suite cette ordure alors.
FreeMushroom
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:42:41
Coco taggle !
FreeMushroom
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:43:07
Jds taggle aussi !
Himelman
Niveau 9
25 janvier 2008 à 22:48:18
Between the Winds - Motoi Sakuraba
Quel OST magnifique que celui de Baten Kaitos.
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:54:45
http://fr.youtube.com/watch?v=_G0V9BqyBko
araa
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:04:37
Re je regardais Die hard 4.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm