Salut tout le monde
Hum, je viens de poster sur le vieux topic du Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours
C'est complètement H.S. par rapport à Smash Bros, mais je cherche la musique (en format MP3 si possible) du combat Lurtz vs Aragorn 
Au cas où les autres répondent pas, si l'un de vous sait merci d'avance 