RitZH, tu mérites d'être empalé sur un pieu pour avoir dit un truc pareil.
Jds17
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:25:59
Objection
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:31:22
Il y a quelqu'un
Himelman
Niveau 9
25 janvier 2008 à 23:32:28
Ouais mais moi j'ai joué à qu'à BK et BKO donc ça me semble pas extrêmement répétitif. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:35:45
BK On pourrait dire l'un des jeux qui font acheter la gamecube a lui meme.
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:08:08
Il reste quelqu'un?
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2008 à 00:13:00
Non, il n y a personne.
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:16:45
fake
Clafou
Niveau 35
26 janvier 2008 à 00:18:20
Complètement
zzzz-big-boss
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:35:17
Bon bah bonne nuit alors
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:40:16
Bonne nuit.
Clafou
Niveau 35
26 janvier 2008 à 00:42:50
Bonne nuitée
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:57:52
Merci 'ti
FreeMushroom
Niveau 10
26 janvier 2008 à 00:59:46
Chaud déjà 1 heure !
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:38:41
chaud déjà 01h38m41s
FreeMushroom
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:41:50
Chaud je vais dormir !
Ciao ! ^^
kazek
Niveau 5
26 janvier 2008 à 01:42:59
Chaud, je vais jouer à Team Fortress 2 !
[mario128]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:45:51
bonne nuit
[bowser]
Niveau 9
26 janvier 2008 à 10:00:59
vous savez ce qu'il arrive quand un topic atteint 1 million de messages ? :P
Je pense qu'on a le temps avant de le découvrir lol ^^
Jds17
Niveau 10
26 janvier 2008 à 10:57:41
Ton ordi explose...
..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm