Salut les nymphes.
Aujourd'hui on va enfin avoir un serveur à nous sur CSS
Coco, si t'es là, j'ai commencé FSN, c'est magnifique, mais c'est vrai que ça rame un peu dans les deux premiers.
Et j'ai commencé FMA aussi, ça par contre dès le début j'accroche direct, c'est excellent.