CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:47:46

Endless :d) Lol :noel: Non, je parlais de ma réflexion :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:48:14

Spard :d) Oulah mon gars, si t'appelles ça péter un cable tu vas faire un infarctus quand je péterais vraiment un cable :o))

"Moi ce que j'ai bien aimer dans le tome 7 de Death Note,c'est quand l'autre meurt,trop bien."

:d) Ouais enfin c'est bon, même si c'est pas du spoil directement...

coco :d) Enormissime. Les dessins ont atteint leur paroxysme de style... De mieux en mieux. Par contre ya quelques fautes d'étourderie (orthographe) chiantes dans les dialogues.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:51:27

Celui qui s'occupe du graphisme et du dessin est excellent, il travaille avec pas mal d'auteur à " gros mangas ", on va dire. :p
Après dans les dialogues c'est fréquent les fautes mais rien de bien méchant.
Demain Tsukihime tome 3,4 §§§ :bave:

Spard
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:51:29

Tu sais,dans Death Note,il y a tellement de mort que si je dit l'autre on sais pas c'est qui. :p)
Si tu veux être spoiler je peux te dire que dans le dernier tome,le 13,ya marqué...FIN! :fou:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:52:12

coco :d) j'commences FMA. Ca

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:53:38

TAB sorry.

J'commence FMA et ça a l'air vraiment bon :) Ca fait du bien aussi de retrouver des dessins plus humoristiques :o))

Ah et j'ai vu une baston aussi tout à l'heure entre un clochard et un mec dans la rue :rire:

Spard
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 18:53:50

FMA,ca aussi ca déchire j'ai vu tout les épisodes,et le film. :p)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:56:17

L'animé de FMA est une merde comparé au manga. :( Le film est pas mal.
Le tome 16 a 2 mois de retard. :rire: :(
FMA ça pootre Black. :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:57:37

Je raconte vite fait l'accrochage que j'ai vu.

C'était un clochard qui se faisait jarter d'un magasin par un mec.
La caissière était une fille.
J'ai entendu le mec dire "Et tu la bouscules pas sinon j'te claque la gueule !" Il a bousculé viollement le clochard pour le faire sortir, le clochard s'est accroché à l'écharpe du mec et l'a entrainé vers la sortie :rire:

J'ai commencé à voir le mec sortir son poing, et il lui a decroché une de ces droites dans la face :rire: Le clochard, ivre, s'est ecroulé :( Et j'ai entendu la caissière dire "Attention hein, il est mauvais" et j'ai changé de rue :o))

araa
araa
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:59:34

BBon j'y vais bye. :ok:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:59:41

Ptdr Rouleau de PQ de Ultra Vomit, vers la fin, fait pas une reprise d'un morceau de Queen ? :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:59:41

coco :d) Ah cool ! Tu me rassures mec :) Je savais que FMA manga et animé étaient differents et ma grande tradition à lire les mangas aurait pu être mise en question si l'animé était mieux, mais dans ce cas j'suis content :bave:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2008 à 19:00:28

Si, c'en est une. xD

Spard
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:00:39

coco :d) Peux tu dire c'est quoi les grosses différence entre le manga et l'anime?Je ne dis pas que tu dis n'importe quoi ou que le manga est nul,c'est que j'ai jamais lu une seule page du manga. :snif2:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:01:11

Rouleau d'paka ! Rouleau d'paka ! Rouleau d'paka ! TU TU TU TU ! :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:02:31

Ben ouais l'animé suxx, enfin ça vaut mieux que Naruto vf hein, même l'argement mieux mais le manga est 100 fois mieux. :(

Kurozakuro, l'histoire est super original mais le style graphique est ignoble, franchement les dessins sont dégueulasses.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:03:51

Spard ~> Pfiou, le début est semblable mais après ça change carrément; puis je veux pas spoiler Black. :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:05:50

coco :d) Ya interet sale ride anale :noel:

MadKefka
MadKefka
Niveau 9
25 janvier 2008 à 19:07:19

Bonsoir :coeur:
Ah ok la crevette 1ere du top de popularité des persos dans bleach :(

_________________________________________________

http://koopabrothersteam.discutforum.com/index.htm

Forum de Super smah bros brawl, venez nombreux et rejoignez notre team!

Spard
Spard
Niveau 8
25 janvier 2008 à 19:08:12

Moi j'avais juste vu une différence en passant sur un site internet,mais rien qui change tout l'histoire. :p)
Et pour vous c'est habituelle de vous appeler par des noms gentil? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment