v18 ca va bien? Ca en met du temps pour telecharger paper mario.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:42:42
Ils ont enlever le lien heuresement.
bebe-mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:43:56
Bye. Bon, je vais jouer à OoT.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:45:35
Moi je vais tater du paper mario dans 1 heure vu le temps que ca met.
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:49:57
´Tain je savais pas que pour avoir la 121 étoile fallait aussi finir le jeu avec les 120 étoiles de Luigi... Ca me les brises de tout recommencer...
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:51:48
Je m´ennuie a attendre que les deux derniers blocs n´aient plus de pieces mais c´est vrai que ca va lentement comparer au logiciels wii
P.S:au moment ou je parlais il n´y a plus de pieces dans le deuxieme bloc
EterNalKut
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:53:38
Iwant => ... Surtout que le jeu est triste
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:54:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-518923-1-0-0-0-0.htm | Citation de : iwantodebann | Date du message : 13 janvier 2008 à 15:49:57 | Contenu du message : | "´Tain je savais pas que pour avoir la 121 étoile fallait aussi finir le jeu avec les 120 étoiles de Luigi... Ca me les brises de tout recommencer... "
C´est pour ca que j´attend et quand j´en aurais envie j´y rejourer
EterNalKut
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:54:24
Big => Tu dl Paper Mario sur console virtuelle c´est ça ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:55:32
Oui car j´y ait jamais jouer alors que j´ai PM2 et SPM
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 15:56:52
Bin en fait je m´attendais à mieux
J´ai galéré une fois Epreuve de la boule sur la galaxie des épreuves... et un tout petit peu sur le plateau Luigi 2D... Ah ok quand je repense à SMS
EterNalKut
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:57:01
Ah ok, et ils ont rajouté des jeux dernierement ? Y´a tjrs pas Zelda MM ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:57:10
Il va bientot etre fini, encore deux ou trois minutes.
EterNalKut
Niveau 7
13 janvier 2008 à 15:59:03
Iwant => Oui, moi j´ai 35 étoiles et j´ai trouvé un acheteur à 27 € donc je vais le revendre. Ce jeu m´a Atrocement déçu J´avais adoré SMS, comme toi... Mais là
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:00:33
Il est trop simple mario galaxy mais moi j´aime bien me promener de galaxy en galaxy et les mondes sont pas pareil les uns que les autres que mario sunshine.
P.S:Il est fini!Je vais y jouer bye tout ceux qui reste.
iwantodebann
Niveau 5
13 janvier 2008 à 16:01:28
Je te dis pas le Boss de fin comme il est dur Tu le combat la premiere fois Bin c´est pareil pour la derniere fois, sauf qu´il faut le faire 3 fois J´esperai qu´avec Luigi, le jeu serai pareil mais en vachement plus dur Le contraire, le facteur me donne 20 champis-up
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm