Ah, bah, c´est logique, j´vais pas être content tous les jours non plus.
Endless_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:06:48
Pas faux
Moi aussi l´attente commence à me saouler.
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 18:07:26
Moi si, je suis content !
Youpi !
Endless_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:08:42
Putain c´est dingue comment un week-end peut parraitre foireux quand on sort des vacances
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 18:10:40
Foireux ? Moi j´aurai dit court étant donné que j´ai cours le samedi matin. :/
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:11:17
Encore pire papy.
Enfin bref, plus j´y pense et plus la découverte du jeu en même temps Endless, ça peut gérer.
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 18:13:52
Salut Papy. Les devoirs rendent le Week-end longs, aussi
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:14:41
Lut !
Endless_
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:15:36
Whites Ouaip t´inquiètes on fera ça. Par contre si la sortie a lieu en pleine période scolaire c´est chaud.
Papy Moi aussi je travaille Samedi... Week end foireux j´ai dit !
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 18:17:09
´lut, gogs. Et puis un week-end sans news
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:17:23
papychampi profil
* Posté le 13 janvier 2008 à 18:07:26 avertir modérateur Citer Ignorer papychampi * Moi si, je suis content !
Youpi !
Demain on est lundi.
Toujours heureux ?
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:17:27
Ca dépend Endless, souvent les jeux sortent le Mercredi je crois, alors on peut toujours se demerder. Enfin, j´ai ma batterie, mais j´peux toujours essayer d´éviter... Même si ça risquera d´être dur. ^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:17:47
Mdr coco. xD
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:18:17
Alors les rumeurs concernant la sortie en février c´était juste un fake ?
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 18:18:37
Re gogs.
BMW -> Et aussi le mercredi ?
Il parait que le jeu est pour Février, donc y a des chances que ça tombe pendant les vacances, mais c´est peut être aussi une sale rumeur. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:18:38
Oui gogs, encore un... Enfin, perso je penche pour mi-mars... Février ce serait trop beau...
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:19:08
J´avoue, si c´est en Fevrier et que ça tombe au début des vacances par exemple, ça serait trop beau.
playplay5
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:19:26
Le jeux sort au U.S.A comme par hasard le jour de mon anniversaire ______________________ http://www.dailymotion.com/relevance/search/pikachu/video/x1gp4a_voix-pikachu_fun Pikachu
Pseudo supprimé13 janvier 2008 à 18:19:41
coco -> Enfoiré, tu as brisé mes rêves.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm