Ensi ~>
Je vois djà ce qu´ils diront sur le site en Japonais.
"Et oui sales Japs, les Européens l´auront avant vous! Car moi, Miyamoto, suis Européen, c´est fou ce qu´on fait avec la chirurgie!
Vous êtes tous owned et j´espère que cette new augmentera le taux de suicide" 