Gang xD
araa
C´est clair, quand tu t´habitues à un perso et qu´après tu changes ça fait tout drôle xD. Par exemple j´avais pris Peach pour essayer et celui que je prenais tout le temps était Marth, du coup pour parer et contre-attaquer je faisais B Bas xD