Personnellement je pense ne pas avoir le temps de redescendre l´immeuble en courant, je me jetterai du toit, et comme je suis plus lourd j´aurai le temps de protéger le jeu, peu importe si je deviens paraplégique après puisque ma vie ne se déroulera plus que dans ma chambre, le cul dans un sofa, une manette entre les mains. 