CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:20:09

playplay5 -> Et bien entendu, tu es européen. :snif: Owned par Nintendo Of America. :snif:

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:21:27

Quand j´aurais le jeu entre mes mains, je suis sûr que si par mégarde il tombe du haut d´un immeuble j´aurais le temps de descendre pour le reattraper. :snif:

Je veux ! :snif2:

playplay5
playplay5
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:23:16

gogs-> Tu t´es pris pour sonic ou quoi :noel:
______________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pikachu/video/x1gp4a_voix-pikachu_fun
Pikachu :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 18:23:19

Personnellement je pense ne pas avoir le temps de redescendre l´immeuble en courant, je me jetterai du toit, et comme je suis plus lourd j´aurai le temps de protéger le jeu, peu importe si je deviens paraplégique après puisque ma vie ne se déroulera plus que dans ma chambre, le cul dans un sofa, une manette entre les mains. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:23:28

Y´a un nouvel album d´Ultra Vomit. :)

gogs -> Pareil. ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
13 janvier 2008 à 18:23:57

Si c´est février, alors c´est dommage parce que j´ai bac blanc juste après les vacances :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 18:24:44

Whites -> Vu le nom du groupe, ça a l´air super classe. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:25:02

Donphan -> Tain, moi j´ai des bacs blancs partout. xD J´en ai un Jeudi là...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:25:03

J´suis content, la plupart des gens de ma ville sont des naabs, y´a que moi qui va acheter SSBB le jour de sa sortie. :content:
Par contre, j´espère que ça sera dans les vacances comme Whites l´a dit, je voudrais l´acheter le matin de préférence et si c´est en période scolaire ça va le faire moyen. A moins que je ne sèche les cours mais ça aussi c´est moyen. :snif:

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:25:16

J´ai hâte de vous poutrer sur internet. :snif:

Par contre je vais essayer de pas me faire spoiler, j´ai pas envie du tout. v_v

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:25:35

Ultra Vomit ont un new album ? Cool.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:25:44

Je ne t´ai jamais parlé d´Ultra Vomit papy ? xD

Je te ferais écouter. ^^

coco -> Ouaip, pareil, j´l´achète le matin et j´y joue toute la journée. :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:25:56

Ultra Vomit ça dech. :-)
D´ailleur, j´ai remarquer que dans certains morceaux de TC vous faites allusion à se groupe. :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:26:29

gogs -> Bah perso je vais essayer de débloquer tous les persos (enfin, la majorité) avant d´aller sur le live... Et puis comme ça, si sur le live je croise des persos que j´ai pas, j´aurais la surprise et le challenge de devoir les récupérer ensuite. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:26:41

coco -> Dans un seul morceau je crois. xD

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:26:56

Coco -> j´ai jamais seché moi ! ^^

Une souris verte, qui courait dans l´herbe ! :snif:

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:27:03

Moi quand j´ai le jeu, déjà je le réserve, je sais pas du tout ce que je vais faire : solo, mode aventure, online, créateur de stage, mélée... :fou:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:27:26

Perso, y´a pleins de topics " listes officielles des persos " et tout mais même si c´est sûrement des fakes je préfère ne pas les lire, si un jour c´est pas un fake je l´aurais dmc. :(

gogs-
gogs-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:27:49

Ouai Whites, mais tu sais sur les forum je suis sûr que ça va spoiler, parce que y´a plein de persos cachés je parie. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
13 janvier 2008 à 18:28:15

"C´est l´histoire d´un bon gros curé qui puait de la bite....
Waaaaaahhhhh.....

YOU BITCH ! YOU BITCH ! YOU BITCH ! YOU BITCH"

Ultra Vomit, la poésie même. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment