* Posté le 13 janvier 2008 à 14:04:34 avertir modérateur
* Dark
Tu crois vraiment que les émulateurs arrivent à faire tourner un Zelda 3D à 100%? Le pire c´est que j´ai pas assez de boutons sur ma manette pour y jouer.
Oui OOT et MM tourne sans aucun soucis sa se vois que tu n´a même pas essayé 