Euh... ce sont mes yeux ou tout le monde s´en va là oO
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 22:25:03
nip/tuck, je crois que je vais acheter le coffret première saison
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:25:07
Ok mario!
Mdr moi il y a paulo qui arrête pas de m´envoyer des SMS!
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:25:43
mario Je note les adresses de tout le monde Faudrait vraiment que je cherche comment réparé mon msn moi
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:26:16
saiyaman!
Jojo nan nan juste deux personnes
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 22:27:01
Papy dis moi quand ton msn remarche et je te rajouterais.
Legolas Tu donnes ton numéro de portable à des gars de jv ? :O
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:27:31
Bon, j´viens de rajouter mario. ^^ Papy, j´demanderais son adresse à Lego. ^^
On repart sur un sujet ? ^^ Bye les partants.
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:27:31
Papy Tu le télécharge à nouveau et fait comme si tu l´installais, et normalement le logiciel propose la réparation
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:27:53
Ultima => J´ai déjà passer mon fixe !
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:28:10
Legend Je crois qu´il n´est pas le seul, cela dépend comment tu t´entend avec la/les personne(s)
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:28:56
Ultima juste à ceux que je fais confiance et que je connais bien.
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:29:13
Le fixe est pratique pour l´illimité
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 22:29:14
Oui je sais ce n´est pas la première personne que je vois faire ça mais ça m´a toujours etonné. M´enfin c´est bien pour garder un bon contact. ^^
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:29:24
hé, j´ai un gros bug là, toutes les lettres sont minuscules o_O
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:29:32
Lord -> Tu es fou.
Moi jamais j´n´ai pas passé mon numéro de portable, enfin, comme j´en ai pas en même temps c´est normal.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:30:29
Whites => Moi aussi.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:30:30
Avec Paulo je lui parle tout le temps et je m´entends très bien avec lui alors bon je pense que je peux lui donner mon numéro.
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:31:03
Papy Utilise la roulette de ta souris en maintenant CTRL appuyer
J´ai une tendance pour le micro aussi Qui possède Skype par hasard ?
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:31:06
Whites ah oui en effet
Le fixe je le donnerais pas par contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm