Papy Tu es peut-être resté appuyé sur la touche Ctrl et tu as utilisé ta clé à molette de la sourie, essaye de changer en le refesant, si c´est pas ça... je vois pas :o)
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:31:14
oxjo J´ai dejà fait ça mais visiblement le problème se situe au niveau de la connexion net messenger
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:31:51
Oxjo -> Oui le micro je le sais bien. ô_Ô Oxjo a une voix de crooner.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:32:10
Jojo j´ai Skype sur l´ordi que j´utilise jamais.^^
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:32:27
C´est bon, j´ai redemaré firefox, tout va bien maintenent *soupir de soulagement* ^^
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:34:13
Lego Bah faudrait voir à t´en servir un jour XD Baptème sur skype ce soir ? lol
Whitess Crooner ? Pourquoi XD
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:34:14
long silence sur le topic*
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:35:43
Bah l´autre ordi est à mes parents et c´est là bas qu´il y a le micro alors j´y vais pas souvent.^^
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 22:35:47
tout le monde
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:37:05
Lego
Bonsoir Onizuka, ça va bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:37:27
Il se passe quoi là pour que d´un coup y´ai plus personne ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 22:37:36
Salut Onizuka, ça va ? ^^
Les appels recommencnet sur mon portable, c´est chiant
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 22:37:41
Ben oui ça va bien et vous ?
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:38:11
Whites => T´a dits sa 2 fois et Oxjo réponds juste avant.
Qui veut faire un money match a ssbm ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:38:18
Salut onizuka.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:38:22
onizuka! Moi je vais bien?
Jojo j´y peux rien moi.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:38:43
Sait onizuko. =)
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:39:02
Whitesstripes profil
* Posté le 11 août 2006 à 22:37:27 avertir modérateur * Il se passe quoi là pour que d´un coup y´ai plus personne ?
Nan nan, j´étais juste partis démouler un cake
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 22:39:08
Sephirot Eteins-le !
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:39:48
Papy -> T´as pris une vidéo ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm