* Posté le 11 août 2006 à 22:39:08 avertir modérateur * Sephirot Eteins-le !
Il va l´éteindre, et le jour d´aprés il va se retrouver avec 50 appels en absences
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 22:40:25
Mwuais j´vais l´eteindre, tanpis. Pas d´humeur à répondre à je ne sais combien d´appelle.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:40:49
Sephirot rah c´est saoulant ça, moi ça m´arrivait souvent sur le fixe!
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:41:20
Pub à Koh Laznta, Goomby va arriver normalement.
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 22:41:30
Ben une fois mon cousin m´a recité 2 fois l´alphabet par SMS La prochaine je lui apprend à compté jusqu´à 1000
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 22:41:33
Pub.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 22:41:55
Legolas Le pire c´est quand c´est anonyme :@ ... m´enfin
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:42:01
Whites J´aurais dû, mais reflexions faite, j´aurais pu choquer des ames sensibles
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:42:07
Lego -> Mdr, attention, préparez-vous.
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 22:42:24
Legolas003 profil
* Posté le 11 août 2006 à 22:41:20 avertir modérateur * Pub à Koh Laznta, Goomby va arriver normalement.
* Dr_Goomba profil * Posté le 11 août 2006 à 22:41:33 avertir modérateur * Pub.
-___-
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:42:40
Dr_Goomba profil
* Posté le 11 août 2006 à 22:41:33 avertir modérateur * Pub.
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 22:42:42
Trop fort le Lego ^^
Pseudo supprimé11 août 2006 à 22:42:59
goomba
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:43:17
Papy -> C´est compréhensible.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:43:23
Et voila je l´avais dit.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:43:56
Ultima moi c´est identité masqué la plupart du temps.
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 22:43:58
complètement
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 22:44:01
Trop fort le forum 15-18.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 22:44:39
Doc -> Oui c´est un vrai bazar. En fait, il marche le Général ? ^^
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 22:45:09
Goomby c´est là bas que la plupart des forumeurs qui sont sur les forums qui marchent plus vont donc c´est normal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm