Lord
Ben étant donné que je le laisse allumer 24 heure sur 24 , sept jour sur sept... je l´ai depuis plus d´un ans maintenant.
Mais c´est surtout que j´ai plusieurs pages internet ouvertes, j´écoute de la musique et j´ai une convers. msn a plusieurs. 