Whites je devrais y aller quand mes parents iront se coucher ce qui ne va pas tarder.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:01:33
Lord[Roy] profil
* Posté le 11 août 2006 à 22:58:29 avertir modérateur * Ultima => Mais éteins le bordel.
C´est fait
Pseudo supprimé11 août 2006 à 23:01:43
onizuka Ah tais toi hein! Cette chanson est cruelle Pardon
Whites Moi non plus et puis, j´ai peur de casser mon écran
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:02:22
Saiya -> Tu vois mal.
J´aime pas "Zidane il va taper"...
Lord -> Une Wii et SSBB. Mais ça n´existerait pas dès le départ.
Lego -> Profite alors. ^^
Pseudo supprimé11 août 2006 à 23:03:26
Une Wii lord ! ces jeux DS sont sympa mais rien ne te transportera d´emotion comme un Zelda TP version Wii
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 23:03:28
saiyaman!
Jojo quand j´ai vu ces images moi ça m´avait fait un choc
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:04:49
Qui l´aurai cru capable de faire ça au début M´enfin, il a fini ainsi, tanpis
Pseudo supprimé11 août 2006 à 23:04:59
Bonsoir saiya
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:05:58
Il a pas marqué bonne retraite sur le carton rouge ?
Bon je dit WIIIIIIIIIIIII
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:06:36
Eh bien, comme le disait Ultima, ça se calmera après 23 heures. ^^
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 23:06:50
saiya ! Le commentateur qui dit "mais pourquoi?", on dirait qu´il est bloqué
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:06:52
Bonsoir Saiya.
Wiiiiii
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 23:07:15
Whites c´est pas que je vois mal,c´est le temps que je poste ,vous avez changé de sujet je devrais changer mon pseudo pour "Escargot Man" (et voila ,encore 20 piges pour poster )
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:07:30
Bonsoir Saiya.
Sa se calme fort. Tant mieux
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:07:54
Non mais j´rigolais Saiya. ^^ Tu lisais drôlement bien en fait.
Pseudo supprimé11 août 2006 à 23:08:37
saiya Ah non! on en a dejà un escargot
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 23:09:24
C´est qui l´escargot ?
saiyaman
Niveau 8
11 août 2006 à 23:09:33
moi je vais regarder "qui veut gagner de l´argent en mass " par Gad Elmaleh http://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 23:09:44
Désolé j´ai eu un bug.
Enfin là je vais pas encore pouvoir rester bien longtemps.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:10:31
Pas grave Lego. J´crois que j´resterais pas non plus bien longtemps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm