Moi je regarde quelques vid´ du btt et j´entamerai quelques records aprés.
Pseudo supprimé11 août 2006 à 23:11:13
onizuka bad escargot
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 23:11:18
Est-ce que quelqu´un s´interesse à FFCC : christal bearers
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 23:11:27
N´importe quoi ils ont éliminés le plus fort dans Koh-Lanta
Ca va pas tarder à finir d´ailleurs.
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:11:55
Lord -> Là on voit le professionnel de SSBM.
onikuza -> Pas moi, désolé.
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 23:12:13
Voila c´est fini Goomby va arriver normalement.
[Jojo]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:12:18
Voilà un truc que j´aime bien aussi http://www.youtube.com/watch?v=Wke_hOoYAAo
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:12:28
Youghy également.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 août 2006 à 23:12:48
Onizuka Il est annoncé sur Wii ? je me suis pas vraiment interessé à Final Fantasy CC
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 23:13:01
Onizuka je sais pas trop je verrais quand il sortira
Roy bonne chance pour les records
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 23:13:21
Oui Youghy aussi.
Et moi je vais devoir y aller
Pseudo supprimé11 août 2006 à 23:13:40
Ultima On le voyait dans un des trailer
Dr_Goomba
Niveau 29
11 août 2006 à 23:13:45
Reuh trop deg!
lord[roy]
Niveau 10
11 août 2006 à 23:13:48
c´est qui qui est l´éliminer ?
Whites => Bien sûr, rappele toi de mon topic "J´vous pwne tous"
Legolas003
Niveau 10
11 août 2006 à 23:14:10
Reuh Goomby!
N´importe quoi d´avoir éliminer Mika
Pseudo supprimé11 août 2006 à 23:14:13
On sait pourquoi goomba
Whitesstripes
Niveau 11
11 août 2006 à 23:14:29
Legounet -> Bye Bye. ^^
Doc -> On voit ça.
Lord -> J´m´en rappelle comme si c´était y´a quelques semaines.
hannormal
Niveau 10
11 août 2006 à 23:14:40
re
onizuka58
Niveau 9
11 août 2006 à 23:14:57
D : la reponse D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm