J´te conseile d´attendre sinon tu n´auras compris que la moitié du jeu !
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:45:36
prends le en anglais, ca pourra te faire que du bien pour ton anglais
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:49:00
fais comme tu veux.... mais moi je te conseil l´anglais
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:49:24
Je vais tres bien smasher et salut angel je te conseil de prendre baten kaitos pour patienter qui ait du meme develloper a savoir monolith sur gamecube a part si tu l´as deja
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:54:53
tout le monde vas bien=====
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:57:46
il y a deja 24 persos, sans compter rondoudou et luigi... et je pense que tout cux du 64 y seront, c´est obligé
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:58:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-512607-1-0-0-0-0.htm | Citation de : RitZH | Date du message : 09 janvier 2008 à 20:52:22 | Contenu du message : | "En tout cas pour ceux qui aiment les RPG, Xenogears est à faire d´office. Bien plus intéressant qu´un Earthbound | | | ZZZ si tu parles à moi, j´ai fini Baten Kaitos depuis au moins un an et à côté de Xenogears il est pas génial "
Non car j´ai marquer angel donc je parlais a lui
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:11:08
Bon sinon content de la new d´oji??
ToadTheBest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:15:13
Bonsoir les gens
Plutôt content de la new. Ce n´est pas un des personnages que j´attendais le plus, mais je suis heureux de sa présence Et puis ça change des news pourries
cocololeure2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:15:59
Je suis redevenus fan de TC, Dîner de famille est vraiment excellente, c´est exactement ce qui se passe chez moi.
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:18:10
salut coco ca va?
EddyLink
Niveau 9
09 janvier 2008 à 21:18:54
Salut all
Bien
cocololeure2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:26:31
10 fois que je réécoute Dîner de famille. Bon, j´y vais pour la soirée, @+
araa
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:44:37
Je passe juste pour vous dire que Dadidou vole comme Kirby et Rondoudou.
FreeMushroom
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:46:40
Juste pour te dire, osef !
ToadTheBest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:47:37
On le voit dans une des vidéos de toute façon, non ?
C´est quoi "Dîner de famille" ?
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 21:48:01
http://myspace.com/taillecrayon
Un des titres de ce groupe.
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 21:54:46
salut Whites, tu vas bien?
ToadTheBest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:56:27
Merci Whites
Mais je ne trouve pas cette chanson Faut dire que ma page est en allemand aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm