c´est un perso qui a sa place autant que Dadidou ou Bébé Bowser
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:23:39
vous me faites plaisir
vous pouvez voir que sous le format kaptain
il rigole pas ^^ et il roxx comme il faut l´enfoiré
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 janvier 2008 à 23:26:41
Bizarre ça me dit quelque chose mais pas en couleurs. Est ce que les Donkey Kong Land sortis sur gameboy sont des remakes de DK Country ?
Solid_dems
Niveau 78
09 janvier 2008 à 23:31:37
J´en reviens pas, je me suis quasiment fait 1400 euros rien qu´en tant qu´interimaire
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:32:40
papy tu peut m´apellait comme tu veut
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:33:15
francis: donkey kong country 2 sur super nes
on le trouve sur GBA aussi mais là c´es tsur super nes je le vois à l´oeil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm