"le girodin paoleta va a paris oficiell por 8 million d euro le barsa encherie a 30 million d euro pour ronaldinio"
ptdr l´horreur
Endless_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:29:41
Rassure moi, c´est pas toi ?
Jds17
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:30:44
Je me disais que ça pouvait pas être toi
Je t´ai vu dans les plus anciens du forum foot j´ai ticker sur premier message et je suis tomber sur ça.
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:32:22
non c´est pas moi
je suis un des plus anciens du forum foot sans y avoir mis les pieds
Jds17
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:36:21
Moi et ma période noob, je savais pas comment mettre un smiley dans un message et j´avais honte de le demander.
Pseudo supprimé09 janvier 2008 à 17:41:05
moi je sais comment mettre un smiley mais on me dis quand meme que je suis un noob
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:44:18
itachi_uchiwa10 Posté le 09 janvier 2008 à 17:41:05 moi je sais comment mettre un smiley mais on me dis quand meme que je suis un noob
sacrée argumentation ^^
Jds17
Niveau 10
09 janvier 2008 à 17:46:19
Il y a différents types de noobe et j´étais pas celui du type chiant et envahisseur moi Tu l´es peut-être uchiwa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm