Bonjour !
vous poubevez maider les gens!
Alors voila jai un problème avec ma wifi et ma wii
j´ai une livebox et la carte wifi qui va avec.
Ma wii la détécte mais ENSUITE DURANT LE TEST DE CONNECTION:
il marque erreur 51331...
jaimerez une solution svp!
merci davance .