CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:01:26

J´vais en cours, ciao les gosses. :)

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:01:52

Bon courage, le minus :o))

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:01:55

ça va bien merci ^^

une new sympatoche sans plus pour aujourd´hui

vivement demain :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:02:32

ensi: salut morveu

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:06:08

C´est vrai que les news s´améliorent ces derniers temps :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:08:31

exact on arrive dans la dernière ligne droite

d´ailleur je ne sais pas si je ne vais pas rester pour ne pas être trop spoilé

que vas tu faire toi??

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:10:25

Oh, moi je reste, Osef d´être spoilé.
Le but c´est de jouer avec, tant pis pour le reste.
En aucun cas connaître les personnages ne me gâchera mon plaisir, et c´est même plutôt le contraire :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:12:36

moi aussi à la base je ne craint pas trop le spoil

mais vu que c´est le dernier jeu que j´attend vraimment

et que je me rapelle de mes découvertes dans SSBM quand je rencontrais luigi, ganondorf etc; et que je les débloqués j´étais exité comme une mouche

m´enfin je verrai comment ça se passe

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:16:07

Remarque, comme mon but c´est de jouer avec tous les persos le plus vite possible, en général je regarde les soluces, alors...

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:18:01

:rire: pareil mais là c´est pas pareil ^^

sacré jeu va il me rendra fou

d´avance j´immagine la maladie imaginaire si je suis encore en cours à la sortie du jeu

la x360, malade :o)) pendant 1 semaine (1 semaine a m´exploser les neuronnes, à la fin j´étais vraimment malade :rire: )

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:20:40

T´es accro à ce point-là :o)) ?

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:21:46

héhé, le dernier jeu le plus important pour moi

et donc je vais faire un malheur ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:23:38

Il est super important pour moi aussi, mais pas à ce point là :oui:
Et puis le bac approchera pour moi.

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:25:34

ha pour le bac, faut réviser, je l´ai eu l´an dernier moi donc j´ai pu le réussir ^^

je t´immagine entrain de regarder la boite du jeu...le livre...la boite :rire:

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:27:12

T´en fait pas tant pour moi :o))
Je déteste réviser les cours :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:28:54

t´es bon naturellement non??

moi aussi je révise peu franchement

je suis en BTS j´ai du réviser 10h a tout casser depuis le début de l´année, et je suis dans les 10 premiers de ma classe

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:31:49

Ben on va dire que j´ai des facilitées, mais que j´ai malgré tout besoin de les entretenir :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
10 janvier 2008 à 13:35:04

ok :ok:

sinon tes persos préférés pour l´instant dans SSBB ?? pour voir un peu tes goûts? ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:37:18

Metaknight pour l´honneur
Dadidou pour sa crétinité aïgue :o))
Pit pour sa classe
Mario pour la simplicité
Bowser pour la puissance
Et peut-être Olimar :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
10 janvier 2008 à 13:37:41

Et toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment