Non mais elle n´y est pas, mais là y´a d´autres titres, c´est tout. ^^
Ca va bien merci smasher, et toi ?
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 22:01:03
Bonsoir !
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:02:25
Moi tranquille, pas eu cours aujourd´uis
FreeMushroom
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:03:27
Bon moi j´me barre déjà ! Ciao !
ToadTheBest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:04:21
Bonsoir, Dexter
Bonne soirée Ensi !
Smasher T´as de la chance Moi j´ai reçu un mauvais test d´allemand
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 22:04:31
Hey Dext, le plus bô des persos est dans la place dans SSBB.
Donphan
Niveau 12
09 janvier 2008 à 22:04:50
Bye Ensi. Vous êtes au courant que v18 nous quitte?
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:05:58
le plsu beau des persos ? O_o faut avouer que Olimar a quand même une tête de...
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:06:20
alors les fanas d´olimar, comment se passe votre soirée??
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:06:32
pourquoi v18 nous quitte?
ToadTheBest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:07:50
Ol1 Tu pourrais aussi demander aux autres
C´est vrai qu´Olimar n´est pas un chef-d´oeuvre de beauté Mais il est mignon ^^
rukia
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:08:58
je vais lui retirer son casque pendant le match pour qu´il crève
Donphan
Niveau 12
09 janvier 2008 à 22:09:07
J´aime bien Olimar, moi. Un de mes futurs persos préférés avec Dadidou?
The_smasher: à cause du SPOIL qui va arriver
ol1
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:09:56
toad:
vous avez remarquez que le visage d´olimar est moin bien fait que le reste de son corp et des autres perso du jeu??
the_smasher
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:10:52
ah oki...
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 22:11:55
ol1 -> Ca a toujours été comme ça chez lui. xD
Ah oui je sais pour v18, il lui reste un peu plus de deux semaines parmi nous. xD Remarquez, j´serais tenté de faire pareil... Mais j´pense que je saurais éviter... J´passerais direct´ par le blabla.
ToadTheBest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:12:48
Ol1 Nan, mais c´est sa tête normale. C´est pas sa faute s´il est défiguré à ce point
The-Dexter
Niveau 25
09 janvier 2008 à 22:13:13
Whitesstripes profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 22:04:31 avertir modérateur * Hey Dext, le plus bô des persos est dans la place dans SSBB.
Qui, Dexter ? Je vais mater ça avant d´aller au lit... quoique non, je vais vraiment au lit. Bonne soirée tout le monde.
ToadTheBest
Niveau 10
09 janvier 2008 à 22:14:12
Bonne nuit Dexter
Mince, j´ai recopié Whites
Whitesstripes
Niveau 11
09 janvier 2008 à 22:14:45
Euh non, pas toi.
Bon, bonne nuit Dext.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm