De rien. Nan je sais pas. Et chaud le bann´ de dans les stats.
Lloydos
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:35:30
de smg comme d´hab.
bebe-mario
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:36:11
Nan pitié, pas de ce jeu, je le supporte plus!
Lloydos
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:41:48
mario galaxy
[Morveux]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:52:43
On parle de quoi ici?
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:55:51
C´est bête de supprimer des stats.
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:59:14
bah alors il faut en profiter;
A ca fais du bien....
Lloydos
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:02:40
darth-maverick
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:03:08
Lloydos Boost Bann´
darth-maverick
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:05:31
Bon double-post pour pas faire un bide là z´êtes pas cool
kidsnoop
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:06:57
une frite
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:10:02
C´est ici
The_Light
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:13:44
Ah okay les Noêlistes tout nul. Vive le Darwinisme !
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:17:38
la guerre vas bientot commencé:
VS anti-
v18
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:31:06
Re un beau match va commencer alors
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:42:14
Quelqu´un pour discuter avec une âme en perdition
Je sens le bide aussi là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm