Ton prof a chié alors Enfin moi les contrôles ça m´a jamais fait révuser pendant les vacances
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:05:15
Ton prof est à chier alors*
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2008 à 00:11:15
Mdr, j´aime bien la raison de ton "échouage"...
La Lost expérience est excellente cette année !! Plus qu´un mois avant le retour de cette série.
cocololeure2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:13:41
Un noeliste est passé sur " Difool " sur Skyracl´.
[mario128]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:14:54
excellent
http://www.zshare.net/audio/61613531b20c56/
cocololeure2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:19:07
http://nicocopi.free.fr/difool.wav
Pour ceux qui ont du mal.
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:23:48
Excuse de pas t´avoir répondu Whites mais quand j´ai vu le coup du noëliste
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2008 à 00:30:09
Mdr, excellent. ^^
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:35:31
Merci coco J´arrive pas avec le lien à mario il a tout compris Coco
Whitesstripes
Niveau 11
04 janvier 2008 à 00:39:51
Moi c´est le contraire, seul le lien de mario marche.
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:48:28
Si coco tu sais ce qui me manque pour lire ce genre de vidéo qu´a posté Mario je suis preneur Bon bye et bonne nuit
Endless_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:01:24
Putain dans RER j´suis à l´entrée du labo... enfin sur le CD 2... j´ai vu la maison en sous sol de Lisa... Vraiment ignoble. Les plus flippants décors depuis le début du jeu... avec les bougies et tout
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:09:12
T´est un malade endless de jouer a cette heure la a RE
Endless_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:16:14
big C´était diabolique en effet...
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:19:22
Il faudrait que je me l´achete celui la car il a l´air pas mal.
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:27:07
Pourquoi le X-box live ne marche t-il pas la nuit ?
FreeMushroom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:15:25
Vu mon bide, j´me barre, ciao.
[mario128]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:18:28
bonne nuit Ensi
Koopa97
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:49:12
Bonne nuit les enfants.
Ceux qui sont déjà couchés ont toujours tors.
By Moi.
Endless_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:50:07
Jesus lord...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm