Ah ok mariole, merci mais je t´ai trouvé nul part. moi aussi une fois banni temporairement pour un "T*ggle sale happiste"
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:31:37
Okay mariole, t´étouffes pas.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:32:03
Mariole qui s´en tape de son bann. Bon ap´!
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:34:20
Vivement dans 30 jours
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:34:23
et bien le fake d´ier a fais le tour du monde il y a 36 topic dessu XD
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:34:39
Mais n´empeche que, si mariole est banni, c´est que y a eu des imbéciles qui ont fait des demandes.
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:35:21
Ouf, king, tu cries au fake toi aussi, je pensais qu´on était que 4 et on est 5!
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:35:47
On est beaucoup à penser que c´est un fake.
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:36:42
Pas tant que ça vu les débats.
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:37:29
non je crie pas au fake il y a sans doe des truc de vrais jesperent mais on ne peut pas savoir et ses par se que un pseudo testeur a dis sa qu´il faut fair un drame si il n´y a pas les perso que l´ont voulait aufait mario128 et v18 bannit
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:37:37
J´étais l´un des premiers à dire clairement que c´était du toc.
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:37:50
Fake c´est sur
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:38:02
C´est un fake le truc du beta testeur Mettre posipi et negapi plutôt que Captain Olimar ou Falco c´est un sacrilège
v19
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:38:37
king>oui v18 banni
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:39:08
Forcément moi aussi je peux dire que Luigi est dans le jeu, c´est pas un fake. Mais dire comment on le débloque... D´ailleurs, j´ai pas vu Luigi dans leur liste en mousse là donc refake.
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:40:15
Ness et Falcon à débloquer alors que ce sont des personnages de bases dans Melee...
kingfantasy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:41:20
sa aurait pu etre crédible si il n´y avait pas Posipi et Negapi qui ne sont pas tro conu et aprecie comme pokemon et KONAMI et le seul editeur tiers a n´avoir q´un perso si il en metten 2 au autre pk pas a MGS
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:42:00
Luigi y est dans la liste en mousse Mais en testant le jeu 2-3h tu ne sais pas comment débloquer tous les persos, et ce que tu as débloqué tu ne sais pas forcément comment tu les as débloqués Dans SSBM y´a jamais eu marqué vous avez fait 500 combats VS vou débloquer un tel ,c´était un nouveau challenger approche d´un coup sans savoir ou tu en étais en nombre de combats VS ou de je ne sais quoi.
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:42:20
Je le répète: Parce que Geno est connu lui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm