Sacrilège, je viens de sortir mon cahier de Maths.
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:51:03
Y´a aussi une fille qui s´appelle Ichigo dans Bleach? Je pensais à Ichigo 100% le shojo là!
rukia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:51:06
Citer Ignorer jds17 Jds17 profil
Posté le 04 janvier 2008 à 12:49:49 avertir modérateur
"Je balabate tranquillement"
je bats la batte tranquillement
Lloydo777
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:51:29
o_O sacrilège ca mérite un
rukia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:52:02
non Ichigo dans Bleach c´est un gars
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:52:10
Merci LLydo
Gangbanger
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:52:24
Ca mértie même 2
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:52:28
http://fr.wikipedia.org/wiki/Morts_insolites Lisez en 1327!
rukia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:53:18
expldr c´est dégueulasse
Jds17
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:53:26
Le poavre On peut mourrir de ça
Lloydo777
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:54:19
oh mince j´ai po vu faut que je suis borgne ^^´
rukia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:54:37
"1923: Frank Hayes , jockey, mort d´une crise cardiaque durant une course hippique. Le cheval, Sweet Kiss , gagna la course, faisant de Hayes le premier jockey mort à remporter une course."
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:55:10
Le 1899 est d´une fraicheur magistrale!
riku_link
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:55:23
1601 est pas mal non plus
1601 : Tycho Brahe, dit Le noble Danois, célèbre astronome danois serait mort à la suite de complications d´un calcul rénal ou d´une septicémie pour s´être retenu trop longtemps d´uriner. Il aurait été inconvenant de demander à s´arrêter durant un trajet de plusieurs heures en carrosse avec l´empereur Rodolphe II ou de s´absenter lorsque l´on était convié à un long repas. Sa mort inspira une expression tchèque : « Je ne veux pas mourir comme Tycho Brahe », prétextant une envie pressante. Il est aussi possible que Tycho Brahe ait été empoisonné.
Lloydo777
Niveau 7
04 janvier 2008 à 12:56:18
ben moi je dit c´est pas mal ^^ et est-ce q´on pouvait reclamer le tircié après xD pmu pmu ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:56:34
Bonjour tout le monde,ils sont tous partie en couille avec la rumeur bidon,personne n´en a parler qu´en il y avait une chance d´y croire et la quand on prouve que c´est faux tout le monde dit la liste bidon de persos.
bebe-mario
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:56:45
Je ne vais pas coller ici le 2005 sinon je risque le bann´!
rukia
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:57:32
tu as raison
Dark-Link63
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:57:35
Ca me rappelle un topic dans le 15 18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm