il est 5h du matin, le forum dort paisiblement...
le présentateur: j´accueille donc deux candidats (le présentateur on le nommera jack c´est plus court)
jack: premier candidat, voici muray, un mot pour les forumeurs??
muray: je cultive...
jack: j´ai vu dans vos yeux, la lueur du petit agriculteur
votre opposante sera brigitte, un mot brigitte?
brigitte : lol
jack : ... c´est bien ma petite
première question : pourquoi mario est en salopette?
brigitte (examinant ces ongles): il aime les léopards
muray (avec précipitation): parceque plombier
jack: bravo muray 1 pt, seconde question:
pourquoi ça sent le roussi pour pichu dans SSBB ?
brigitte(triste): c´est mon perso favori...
muray: parceque c´est un pokemon à crevé qui sert à rien??
jack: fabuleu muray, 2 point pour vous, voici la troisième,
qui est G&W dans le monde du jeux vidéo?
brigitte: un pixel à la con qui lance des chipolatas avec une poelle
muray: le dieu pixel, il est le père de tout etres vivants provenant du jeux vidéos, il s´est accouplé avec la déesse "pong" et a crée tout ce que nous connaissons de nos jours
jack: muray vous etes un fan à part entière, et brigitte il lance des merguez ok?
muray: mais non il lance des haricots sautés
jack: bref, voici la dernière question, celle à 4 points
attention, elle est existentielle, importante et incolore...
WHY STARFOX?
muray: gné Oo ??
brigitte: BECAUSE DO A BARREL ROLL
jack: c´est CULTISSIMANTIFIANT brigitte vous gagné avec 1 point d´avance sur muray, cet affrontement était titanesque.
muray: deux seconde j´utilise mon joker POWALSKIPOWA
jack: a désolé brigitte, un joker est un joker
brigitte: c´est quoi cette affaire??
jack: on vas vous expliqué. Titi, amène le mur, moi j´ai déjà la tête... alors ma petite vous aimez bien rusher la tete en avant?
brigitte: bah c´est à dire...
et c´est ainsi que se termine le quizz oliesque des fans en herbe de SSB
tiens et si j´allai dormir -_-´