CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:53:24

Ah mais lol le truc de skyroxx. :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:55:46

Encore un nouveau ? :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:56:22

Excellent ce blog!

http://noel-powa.skyrock.com/

Voilà le croquis de ce que sera le BlogStar sur le Noelisme, qui permettra à :noel: de se faire connaitre hors JV.Com (il serait temps). Avec votre aide, vos conseils, vos comm´s, vos pubs et vos visites, nous pourront faire de ce blog, un véritable message du pouvoir :noel: iste, et ainsi, pouvoir enfin crier : NOEL A VAINCU!

Pourquoi toujours dire Noel vaincra, et ne rien faire pour. Nous, nous agissons, et VOUS aussi, vous pouvez être acteur du culte noeliste, et ainsi garantir une VRAIE victoire sur H*p! Agissez!
Donnez des liens de Ownages par exemples!

:noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:57:47

Flemme de cliquer, Flemme de lire. :)

:dehors:

Hammer_brother
Hammer_brother
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:28:43

allo

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 04:29:03

Mora! :(

Brawly
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 04:37:06

Lité ! :(

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:18:40

il est 5h du matin, le forum dort paisiblement...

le présentateur: j´accueille donc deux candidats (le présentateur on le nommera jack c´est plus court)

jack: premier candidat, voici muray, un mot pour les forumeurs??

muray: je cultive...

jack: j´ai vu dans vos yeux, la lueur du petit agriculteur

votre opposante sera brigitte, un mot brigitte?

brigitte : lol

jack : ... c´est bien ma petite
première question : pourquoi mario est en salopette?

brigitte (examinant ces ongles): il aime les léopards
muray (avec précipitation): parceque plombier

jack: bravo muray 1 pt, seconde question:
pourquoi ça sent le roussi pour pichu dans SSBB ?

brigitte(triste): c´est mon perso favori...
muray: parceque c´est un pokemon à crevé qui sert à rien??

jack: fabuleu muray, 2 point pour vous, voici la troisième,
qui est G&W dans le monde du jeux vidéo?

brigitte: un pixel à la con qui lance des chipolatas avec une poelle
muray: le dieu pixel, il est le père de tout etres vivants provenant du jeux vidéos, il s´est accouplé avec la déesse "pong" et a crée tout ce que nous connaissons de nos jours

jack: muray vous etes un fan à part entière, et brigitte il lance des merguez ok?

muray: mais non il lance des haricots sautés

jack: bref, voici la dernière question, celle à 4 points
attention, elle est existentielle, importante et incolore...
WHY STARFOX?

muray: gné Oo ??
brigitte: BECAUSE DO A BARREL ROLL

jack: c´est CULTISSIMANTIFIANT brigitte vous gagné avec 1 point d´avance sur muray, cet affrontement était titanesque.

muray: deux seconde j´utilise mon joker POWALSKIPOWA

jack: a désolé brigitte, un joker est un joker

brigitte: c´est quoi cette affaire??

jack: on vas vous expliqué. Titi, amène le mur, moi j´ai déjà la tête... alors ma petite vous aimez bien rusher la tete en avant?

brigitte: bah c´est à dire...

et c´est ainsi que se termine le quizz oliesque des fans en herbe de SSB

tiens et si j´allai dormir -_-´

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2008 à 05:21:56

non jeune homme, le congrès de l´humour n´a pas retenu ce texte

ol1 (bien deg): tout façon j´m´en fou

non sérieu je vais dormir now.....

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 05:51:02

Tu te sens bien, ol1?
Bonjour tout le monde :oui:

Brawly
Brawly
Niveau 8
04 janvier 2008 à 05:56:38

Salut ^^
Nuit blanche jusqu´a présent réussite :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
04 janvier 2008 à 06:09:55

Felicitations brawly^^
Tu m´excuseras, j´ai quelques petites choses à régler sur les forums :oui:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 06:14:09

Moi aussi. Trois vitamines + 1 clémentines et voilà mon organisme désiqui.. heu requiqué! :hap:

Terminator
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 07:22:46

voila un bon topic :bave: sur un bon forum :bave:

le jeu s´annoce terrible :bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
04 janvier 2008 à 07:22:56

s´annonce

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:24:36

C´est clair.. quand je l´aurai dans mes mains, ce sera le plus beau jour de ma vie (dans 3-4 mois). :coeur: :bave:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:42:24

Bonjour habitant de forumland :o))
Comment allez vous en ce matin ?

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:18:12

Bien :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 janvier 2008 à 10:19:48

Bien merci ^^

Salut :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:22:20

OoOOoOooOoh nostalgie ! , quand tu nous tiens :snif: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment