et bien le topic la ou il parle des perso dans le jeu genre knuckles et bien il y avait des traduction et elle ont ete suprime comme par magie et les topic sur le site anglais a disparue
[Morveux]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:26:33
Sakurai nous espionne! Ils ne veut pas que des infos sur SSBB viennent à nous à cause des fuites! Mais chut, hein?!
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:32:13
Citer Ignorer jds17 Jds17 profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 20:11:39 avertir modérateur * OMG
http://jvstats.planet-shi[...].php?id_article=122
Bad_Escargot
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:34:07
Hey tous le monde
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:34:12
Prochaine étape son ban´ tout court. Même si j´aime bien sa petite frimousse ( )quand il pollue pas tute une page entière.
Bad_Escargot
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:34:31
Morveux Il fuat inventer des messages codés
[Morveux]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:35:30
Tuot à tiaf!
Bad_Escargot
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:38:43
Morveux 548961 Jds au ban au ban mais qui?
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:40:25
Le ban´ de cet énergumène: http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/article.php?id_article=122
[Morveux]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:45:31
Je sèches pour ton "548961".
FreeMushroom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:46:03
Chaud j´suis 4eme dans les stats !
Bad_Escargot
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:47:33
Non c´est un fake jds hein
Morveux: Oui on devrait inventer comment fonctionne le code avant de l´écrire
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:52:24
Ensi ~> Tu m´as volé ma place enfoiré !
je suis pwned by banni des stats ,merde ! :o)
Jds17
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:55:26
S´pa un fake On fait pas de blague le 3 janvier normalement C´est Fremen qui l´annonce après on verra la semaine prochaine
Tu m´as pas déjà repasser devant Coco
Lloydos
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:59:24
salut les cornichons ses quoi se bug il arrete pas de me dire Le code est incorrect! Ressaisissez-le.
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:00:37
Owned by le code.
Lloydos
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:02:55
il etait bon le code.
mega-bidule
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:11:21
tout le monde j´ai une grande nouvelle!
cette nuit j´ai testé SSBB!!......en rêve
mais même en rêve ce jeu est génial
Lloydos
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:25:31
et ...
FreeMushroom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:30:31
Et bide pour toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm