Salut. Désolé d´arriver aussi tard... (j´ai dû manquer à personen remarque)
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:11:56
Salut tout le monde, vous allez bien ?
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:12:35
Pas vraiment mais on fait aller...
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:16:16
Et on peut savoir, Lord?
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:17:02
C´est vachement long à expliquer... ^^
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:17:25
Mais passons. Toi comment vas-tu?
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:19:20
Mouais, ça peut aller. Ca fait pas longtemps que tu traînes sur ce forum, je me trompe ?
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:19:47
En effet, je suis arrivé il y à peu... Pourquoi celà?
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:24:19
Non non, pour rien, simple question
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:25:06
Ok. Oui en effet, je suis arrivé il y à peu de temps ^^
kircha
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:30:09
http://gcasale.free.fr/viva.htm ne cliquer surtout pa sur ce lien et faite le tourner ( si vou vou demander pourquoi cliquer ^^ )
FreeMushroom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:33:25
Si vous aimez les mangas, je vous conseille GTO, ça arache tout !
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:35:32
Personellement moi j´aime mieux Kyo... Kircha => Supeeer ton lien TT
kircha
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:37:17
GTo jaime bien mai pa en manga ( jaime pa la fin ) pour le lien je vou avai dit de pa cliquer ( clique environ 100 foi sur OK et tu poura fermer la page )
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:37:22
Re tout le monde,c´est quoi ton lien kircha.
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 15:37:26
C´est quoi sur son lien? Salut Ensi, la forme?
kircha
Niveau 9
03 janvier 2008 à 15:38:34
comment dire .... un vrai poison ( c pa un virus )
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:39:40
Vous voulez un lien virusé? Mais pas besoin de liens allons... Non je déconne, je vous ferais pas ça...
J´ai trouvé le moyen de tout faire passer, faut laisser appuyer sur enter jusqu´à ce que ca disparaisse
Dark-Link63
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:46:36
Bonjour ^^ Okami
FreeMushroom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:50:33
Donphan -> Un peu fatigué mais ça va, et toi ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm