non il ne sort ira pa sur paix est-ce troie mai sur woui
kikoolol_kevin
Niveau 3
03 janvier 2008 à 01:01:41
ooo c´haie nu le,en plus sa eau raie été su pere avec la hache des a 2000 heure eau...
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:01:51
J´ai toujours aimer les personnes me disant "ça fais longtemps" et que moi je les reconnais jamais XD Peux-tu me rafraîchir la mémoire ? Un autre pseudo peut-être que tu avais avant ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2008 à 01:02:07
Re.
Sympa mon nouvel an. Avec mes parents, mais c´était cool.
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:03:13
Et dire que dans moins d´une semaine, fini les vacances ><
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 01:03:42
N´en parles pas Oxjo ><
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2008 à 01:04:36
Chut.
Je profite là.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:05:34
Bon moi j´y vais.A demain
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:05:44
Free = Ensi...
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 01:06:54
Ouai, je poste mon 666em message !
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:07:50
Ah, oui, maintenant je me souviens mieux, Ensiferum J´ai eu du mal, j´enregistre pas les changements de pseudo moi, je reste caler souvent sur le premier connu, pas le reste
Bonne Année à toi aussi Ensi
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2008 à 01:07:56
Bah c´est cool.
iwanttobelive
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:13:29
"Ouai, je poste mon 666em message ! "
maintenant tu es maudit jusqu´a ce que post un autre message
LordSanada
Niveau 8
03 janvier 2008 à 01:15:34
Je suis déjà maudit ! ><
[Oxjo]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 01:17:56
C´est un pauvre petit maudit de la vie Sur ce, je vais dormir, bonne nuit tout le monde
c´est fou ce que la bêtise de certain peut etre grande...en meme temp c´est sur GDC...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm