En fait pour vous faire une idée (surtout pour toi Mario ) je jous comme ça.
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:40:11
J´ai enfin mon avatar. Je me convertit au contentisme. Ptêt pas quand même.
araa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:40:43
Owi le contentisme je suis.
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:42:11
Les amis, l´heure est grave...
- 10.000 posts -
OSEF!
Je dédicasse mon 10.000ème a tout le forum SSBB que j´aime et avec qui j´ai passé d´agréables moments.
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:42:29
ah ok le gars qui joue que en smash <_<
Gygas
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:43:00
Merci
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:43:42
gg Gang
tu nous quittes ?
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:43:48
GG Gang !
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:44:21
On dit toujours les même trucs, spossible.
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:44:46
Oui, je pars pour fêter ça.
araa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:47:13
GG Gang.
* [mario128] profil * Posté le 03 janvier 2008 à 17:42:29 avertir modérateur * ah ok le gars qui joue que en smash <_<
C´est ptet pour ça que je suis nul.
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:48:09
non, Gang ne peut partir de ce forum
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:05:08
Bonjour chère forumeurs, vous allez bien?
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2008 à 18:08:15
Bonsoir tout l´monde.
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:15:54
Débidage de Dext !
The-Dexter
Niveau 25
03 janvier 2008 à 18:18:37
Moi aussi j´viens bien coco.
[salut]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:18:57
The-Dexter.
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:20:25
Ah y´a du monde.
* The-Dexter profil * Posté le 03 janvier 2008 à 18:18:37 avertir modérateur Ignorer the-dexter * Moi aussi j´viens bien coco.
Okay, okay, tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm