qan tu veu ou vien chez moi si tu veux ou peux ses comme tu veu enfin chez moi ses en traveau
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:16:55
Salut aux arrivants! Je veux bien, V18, le problème c´est que ce matin mon ordi est tombé en panne et a complètement réinitialusé mon disque dur, donc plus MSN, et plus internet, c´est la raison pour laquelle j´écris sur ma Wii
v18
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:18:47
donphan>ok
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:22:19
Tiens, je te le donne quand même, je vais emprunter l´ordi de ma soeur: donphan@hotmail.fr
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:23:13
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-500100-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Donphan | Date du message : 03 janvier 2008 à 14:16:55 | Contenu du message : | "Salut aux arrivants! | Je veux bien, V18, le problème c´est que ce matin mon ordi est tombé en panne et a complètement réinitialusé mon disque dur, donc plus MSN, et plus internet, c´est la raison pour laquelle j´écris sur ma Wii "
C´est pour ca que j´ai eu un ordi portable.
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:29:44
Ca le fait pas sur un ordi portable? Je crois que je vais m´en acheter un aussi
Chrem
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:34:09
Salut
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 14:38:27
C´est bon, j´ai récupéré un ordi, vous pouvez me contacter Salut, Chrem
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:38:34
L´ordi portable, c´est mieux.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:58:44
Je suis d´accord avec gang,meme l´ordi centrale que j´ai acheter en septembre est moins puissant que mon ordi portable
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:00:53
En parlant de ça, va peut-être falloir que je jarte mon PC du bureau pour commencer à bosser.
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2008 à 15:03:31
Hey, salut. ^^
angelLinky
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:04:16
Hello les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm