Va voir le topic sur le hack sur le Communauté [SaluT].
Je vais très bien coco. Et je te demande pas si toi tu vas bien.
Endless_
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:54:13
coco ton avatar c´est la même personne que celle de mario ?
Salut au fait.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:55:10
Re tout le monde sauf que c´est mort ici
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:55:58
Pourquoi ma wii, elle clignote bleue quand je l´allume; enfait la raie bleue reste allumé , vous pouvez m´aider SVP?
Mattakattak
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:57:22
Quand elle reste bleu ça veut dire que tu as un message sur le bureau Wii.
retergt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:57:42
salut les petits z´amis et dégeulez bien sur la moquette
Chrem
Niveau 12
03 janvier 2008 à 18:58:51
Lawl
Mattakattak
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:59:37
Si je tache la moquette je vais me faire fritter ...
retergt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:59:50
Mais y´a rien de drôle je suis con et puis c´est tout
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:00:33
wai mais la enfait elle clignotte bleue, d´un couo c´est une forte luminosité et d´un coup une petite limunosité...
Ninten87
Niveau 4
03 janvier 2008 à 19:01:36
Mattakattak
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:02:01
Vérifie si t´as des messages, essaye d´enlever et remettre le CD, au pire, débranche.
retergt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:03:28
Mattakattak moi si je la tâche je vais me faire chou-fleurer c´est pas pire
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:04:00
Ok merci, je pensais qu´elle allait rendre l´âme....
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:05:30
et bah moi s je la tache je me fais pomme-de-terrer!!
Non c´était nul...
Mattakattak
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:05:32
T´affole pas, c´est qu´une LED, ça bouffe 2V, ça fusille pas une console ;)
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:08:12
3 jours que je n´ai pas touché à ma Wii.
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:11:09
Tu as fini mario galaxy gang?
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:12:53
J´ai battu Bowser, maintenant il ne me reste plus que une 50taine d´étoiles à choper. Mais pour une raison inconnue, je n´ai plus trop envie d´y jouer.
the_smasher
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:30:57
SMG est bien mais rien ne vaut Super Mario 64
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm