Bien, bien, j´étais en train de lire le topic de Wii-Shin, et je pense sérieusement que c´est un Fake
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:59:50
C´est mort ici
Dark-Link63
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:04:43
Mince Sinon vous allez bien ?
Saber
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:05:51
Okami
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 16:07:30
Oui et toi, dark-link? Salut, Saber, ça va?
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2008 à 16:07:37
Okami ? Quel rapport avec la discussion ?
Mais c´est vrai, il n´empêche que... Okami...
Dark-Link63
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:09:36
Donphan Oui je vais bien ^^
Okami trop beau , un chef d´oeuvre
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:12:44
ah car avant Okami, y avait une discussion ici ?
Donphan
Niveau 12
03 janvier 2008 à 16:16:11
Ben oui Mariole, tu crois quoi? Bon, j´y vais moi, sûrement à ce soir
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:12:36
Outch c´est mort !
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:14:16
Tout le monde est sur le topic du fake testeur.
araa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:24:17
Dans SSBM c´est mieux d´utiliser x ou stick haut pour sauter?
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:25:15
ça dépend.
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:27:42
Moi j´utilise les boutons X/Y.
cocololeure2
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:31:42
Idem.
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:32:40
Arf, plus que 6 messages et à moi les 10.000
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:34:44
Moi c´est dans pas tres longtemps mes 3K
[mario128]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:35:14
tu n´as pas réussi avant 2008 Gang
Gangbanger
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:35:22
En tout cas, j´ai pris mon temps.
Nanaka
Niveau 2
03 janvier 2008 à 17:37:18
ainsi je vous le dis, mon avatar est là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm