C´est bizarre j´ai l´impression d´etre au ralenti pas vous
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:51:14
Même pas
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:51:47
mais ah ok le boost de vous
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:52:34
On a poster nos mesages une seconde a la suite gang bad et moi
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:52:50
Mario tu nous traites de booster tu t´es vu? Ta vie se résume aux hentaïs et au boost
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:53:14
zzzzzzzz presque pemt
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:53:47
vous devenez comme mario faut que Bad vous rentre dans la liste
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:56:42
Falco moi booster comme si le nombre de message m´importait...
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:57:54
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Boost Il faut que je m´inscrit pour mettre le nom de Bad_escargot dans les booster.
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:58:17
tu crois qu´il me sert à quelque chose mon compteur de messages ?
Hunk-137
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:58:41
S´lut les enfants.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm