Oui tu te la péte mario style t´es un forumeur actif
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:59:16
lien de cette affirmation ?
the_smasher
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:59:49
putain je suis pas pret de vous rattraper LOL
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:00:22
Demain les 10k
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:00:47
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/No-life moi je te met la zzz. Salut Hunk ça faisait lonngtemps un mec délirant comme toi ça manque. Mario dés qu´on dit ton pseudo tout le monde dit que t´es un booster
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:01:20
c´est des professionnels du boost smash on peut rien faire y prenne jamais de congé
Hunk-137
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:01:22
Un mec délirant moi ? Je suis la personne la plus sérieuse au monde.
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:01:25
et tu vas croire les abrutis qui disent ça sans preuve ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:01:29
Petite blague sur un des plus grand booster de l´histoire,salem:Comment on dit bonjour chez les booster,Salem alikum
the_smasher
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:03:44
wai bah je vais demissionné la je crois:Mario1208: autant de message en si peu de temps
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:05:02
Mario attend tu vas voir? S*lem est celui qui a fiat venir la pluie sur la bretagne et le premier a avoir mangé des escargots honte a lui. Gang pas de chance, pourquoi?
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:05:50
tu vois mario mérite d´etre considéré comme salem (si on peut appelé ça du mérite)
the_smasher
Niveau 7
02 janvier 2008 à 23:06:47
C´ est qui Saleme?
Hunk-137
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:07:08
Ah ok les sorcières de Salem...
falco69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:07:37
le roi et créatteur des boosteure mais mario en connait bien plus sur le sujet...
zzzz-big-boss
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:08:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-499603-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Bad_escargot | Date du message : 02 janvier 2008 à 23:00:47 | Contenu du message : | " http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/No-life moi je te met la zzz. | Salut Hunk ça faisait lonngtemps un mec délirant comme toi ça manque. | Mario dés qu´on dit ton pseudo tout le monde dit que t´es un booster "
J´ai tout lu et je ne ressemble pas a ca du tout
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:08:29
Bad Regarde mon compteur.
[mario128]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:09:48
ah ok le bide Bad
Hunk-137
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:11:06
N´empêche j´ai toujours l´impression d´être nouveau sur jv.com mais pourtant mon pseudo est plus vieux que celui de mario ou de Gangbanger, ça fait bizarre.
Bad_Escargot
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:11:38
Mario oui un gros bide Gang ah ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm